Guilde Revenimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

REVENIMUS... par tout!!

2 participants

Aller en bas

REVENIMUS... par tout!! Empty REVENIMUS... par tout!!

Message par zylaris Jeu 5 Jan - 11:11

Plop tout le monde!!

Dsl je ne peux pas me co pour vous passer le petit bonjour! Donc je viens sur le fofo actuel de la guilde- suis-je le 1er a poster un mess en 2012??

Je voulais vous dire que si vous êtes sur Star Wars The Old Republique, la guilde existe dans ce jeu. Elle se trouve sur un serveur RPG - PvE du nom de Battle Meditation (français) et c'est du côté empire (Obscure).

J'ai un peu plus de temps pour jouer et malheureusement je suis saturé dans WoW. Apres 4 ans de jeu... Donc là je suis un peu plus co sur SWTOR. C'est un jeu dans lequel on se retrouve assez facilement a part que c'est different, moins complexe et beaucoup moins kikoolol. Le début c est le debut car il faut se retrouver dans ce nouvel univers galactic mais c est très sympa.

Je ne dit pas ça pour que vous partiez de WoW, mais si jamais vous y êtes dessus, sachez que la guilde existe avec (que) 13 membres dont Zylaris - mon perso, est le MG.

Si vous venez dites-le moi, je vous aiderez à vous y retrouver. Je ne suis que lvl 30 en ce moment et je n ai pas entamer aucun Dj, Raid ou autres car je suis encore en phase de découvrir le jeu et je ne me rush pas comme dans WoW sur le lvl up. Je focus sur le JdR à ma vitesse sans stress, ce qui est l une des façons de procéder dans la guilde^^

Bon bah faites courir le mot si jamais et wispez moi par Skype si jamais^^

Becs a tous!!

Zyl...

zylaris

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

REVENIMUS... par tout!! Empty Idem

Message par Campagnor Mar 10 Jan - 14:15

Bonne année à toutes et tous et comme le post précédent je viens vous annoncer mon arrêt temporaire sur wow, cause Star Wars.

Je pense me reco plus tard donc à très bientôt et merci encore pour tout.

Campagnor

Campagnor

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum